lundi 20 avril 2015

[Livre ] In My Mailbox #3

Aujourd'hui, je vous propose un petit article sur mes réceptions livresques du mois d'avril

Les livres en version française :

Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image

Je me suis donc offert le troisième tome de la saga Les secrets de l'immortel Nicolas Flamel. J'aime bien avoir les prochains tomes dans ma PAL au cas ou j'aurais envie d'enchainer mes lectures, même si je prend un risque si je n'aime pas l'histoire. J'ai également acheté Là ou j'irai, la suite de Si je reste, le premier tome des Outrepasseurs, le premier tome de la saga L'héritage des Darcer, et enfin le cinquième tome de Walking Dead !

Les livres en version originale :

Hebergeur d'image

 J'ai juste pris La 5ème vague comme lecture VO, il me fait tellement envie que je vais vraiment avoir du mal à choisir mes prochaines lectures tellement j'ai de livres intrigants dans ma PAL.

Et vous, quelles sont vos réceptions du mois?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire