vendredi 3 juillet 2015

[ Livre ] Ma PAL de l'été

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler de ma PAL de cet été, qui s'étalera du 20/21 juin jusqu'au 20/21 septembre. Cet été, j'ai prévu de lire en majorité des sagas car j'ai plus de temps libre pour pouvoir marathoner plusieurs tomes. Je vous présente ce "challenge" un peu tard, j'ai déjà commencé, mais c'est pas très grave. 

Les sagas que j'aimerais commencer et terminer si possible

Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image
Hebergeur d'imageHebergeur d'image

J'aimerais donc lire la saga Les Outrepasseurs (lecture du tome 1 en cours), la saga La sélection, Les Contes du Royaume (j'ai déjà lu le tome 2 dans le cadre du challenge), la saga Les Gemmes et la saga Insaisissable, que j'ai commencé et déjà terminé pour ce "challenge".

Les sagas que j'aimerais continuer

Hebergeur d'imageHebergeur d'image

J'aimerais pouvoir continuer la saga Les Désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire (j'ai déjà lu le tome 4 dans cet objectif) et commencer la saga Les filles au chocolat,

Et vous? Une PAL pour cet été? 

2 commentaires:

  1. Pas de PAL pour cet été, je prendrai ce qui me tombera sous la main :D

    J'ai lu le tome 1 des Outrepasseurs en juin, je vais attendre un peu avant d'acheter le 2 je crois. Tu vas en faire la chronique?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de PAL c'est sympa aussi :) Je sais pas si je me tiendrai à la mienne, on verra :)

      Tu as aimé les Outrepasseurs? je compte tout chroniquer oui, j'ai accumulé pas mal de retard mais j'ai mes notes dans mon cahier, plus qu'à retranscrire :)

      Supprimer