lundi 17 avril 2017

[ Livre ] C'est lundi, que lisez-vous? #34

J'espère que vous passez un bon lundi de Pâques. Personnellement c'est un lundi de stress vu que le lendemain, je passe à nouveau sur la table d'opération. Du coup, c'est pas encore pour maintenant que je serai super active sur ce blog.

Qu'ai-je lu la semaine passée ? 

Hebergeur d'imageHebergeur d'image
Hebergeur d'image

J'ai terminé Genèse assez rapidement mais les amis, quelle lecture ! Franchement, une fin digne de la saga, qui est du coup je pense une de mes saga coup de cour. J'ai pleuré lorsque j'ai lu les remerciements car je me suis rendue compte que je ne lirai plus les aventures de mes personnages chouchous... J'ai également lu le tome 1 de Pokemon Or et Argent, et j'ai moins accroché que la saga précédente. Les personnages sont moins attachants mais j'imagine que ça ira mieux avec le prochain tome. J'ai terminé ma semaine avec le roman 13 reasons why et malheureusement ça n'a pas été une bonne lecture, je vous en reparle rapidement

Que suis-je en train de lire en ce moment?

Hebergeur d'image

La semaine passée j'ai trouvé Sombres créatures en promo, et vu qu'il y a un chien sur la couverture je l'ai directement embarqué. Malheureusement, ce n'est pas vraiment ce à quoi je m'attendais... heureusement il se lit vite.
 
  Que vais-je lire ensuite ?

Hebergeur d'imageHebergeur d'image

Je serai à l’hôpital, je pense donc emmener Le livre de perle et le premier tome de Charley Davidson, car parait que c'est drôle et que j'en aurai bien besoin.

 
 Et vous, que lisez-vous cette semaine?
Si vous avez déjà lu un de ses livres, n'hésitez pas à me partager votre avis ou la page de votre blog avec sa chronique ! 

 *Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? et repris par Gaellane, en France.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire