lundi 3 avril 2017

[ Livre ] C'est lundi, que lisez-vous? #32

Quelle naïve j'ai été de penser pouvoir continuer le blog à l'hopital... mais me revoila après une bonne semaine de repos et de lecture.

Qu'ai-je lu la semaine passée ?

Hebergeur d'imageHebergeur d'image

Les derniers jours de Rabbit Hayes m'a été offert par ma taty pour mon anniversaire, l'ayant lu elle-même et l'ayant beaucoup apprécié. J'étais vraiment contente de le recevoir, en plus la couverture pour un poche est vraiment adorable. L'histoire m'a plu et je ne pensais pas sourire en lisant la fin. J'ai poursuivit ma semaine avec le cinquième tome d'Autre Monde, Oz. Quelle claque les amis, on passe à du level supérieur comparé aux autres tomes au niveau de l'action et des émotions.  
 
Que suis-je en train de lire en ce moment?

Hebergeur d'image

Je lis sans grande surprise Neverland, le tome 6. Je n'ai pas pu m'en empêcher, je voulais juste savoir la suite. Et pour le moment, je ne suis pas déçue. 
 
  Que vais-je lire ensuite ?

Hebergeur d'imageHebergeur d'image

Je ne suis jamais sûre à 100% de mes prochaines lectures, mais si la fin est aussi intense que le tome précédent, je poursuivrai AutreMonde. J'attends la sortie poche pour me l'acheter, mais on m'a prêté ce dernier tome pour que je puisse conclure cette saga sans attendre trop longtemps. Sinon, je me pencherais bien sur Le livre de perle, il m'intrigue depuis sa sortie.
 
 Et vous, que lisez-vous cette semaine?
Si vous avez déjà lu un de ses livres, n'hésitez pas à me partager votre avis ou la page de votre blog avec sa chronique ! 

 *Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? et repris par Gaellane, en France.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire