lundi 1 juin 2015

[ Livre ] C'est lundi, que lisez-vous? #10

Je vous retrouve aujourd'hui pour le rendez-vous du lundi,  rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books et repris par Gaellane, en France. 

Dans cet article, je réponds à trois questions de manière assez brève, mais je posterai les chroniques de mes lectures afin de partager mon avis bien entendu.

Qu'ai-je lu la semaine passée ? 

Hebergeur d'imageHebergeur d'image

Il est toujours difficile pour moi de trouver du temps pour lire car j'ai eu (et j'ai toujours d'ailleurs) un emploi du temps chargé (j'ai un gros travail à rendre et je suis partie en "voyage d'affaire") mais j'ai tout de même lu 2 livres cette semaine. J'ai lu le troisième tome de la saga Les désastreuses aventures des Orphelins Baudelaire qui était sympathique et j'ai hâte de lire le quatrième car ça sera enfin de l'inconnu (ces précédents tomes étant présents dans le livre). Ensuite, j'ai lu Là où j'irai, et j'ai vraiment aimé ce livre. Je l'ai plus apprécié que Si je reste, et j'ai hâte de vous en parler.

Que suis-je en train de lire en ce moment?


Hebergeur d'image

Je suis en train de lire Les apparences, et ça me plait énormément ! J'ai hâte de pouvoir lire la suite et je compte bien le terminer ce week-end (priorité aux travaux bien entendu).

  Que vais-je lire ensuite ?

Hebergeur d'image
Je ne suis jamais sûre à 100% de mes prochaines lectures, mais c'est fort possible que je lise  la suite de The Shock of the Fall, mais ça dépendra de mes envies et mon humeur du moment !

 Et vous, que lisez-vous?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire