lundi 12 décembre 2016

[ Livre ] C'est lundi, que lisez-vous? #23

Je vous retrouve aujourd'hui pour le rendez-vous du lundi,  rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books et repris par Gaellane, en France. 

Dans cet article, je réponds à trois questions de manière assez brève, mais je posterai les chroniques de mes lectures afin de partager mon avis bien entendu.

Qu'ai-je lu la semaine passée ? 


Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image

Dés que je suis entrée à l'hôpital début octobre, j'ai eu envie de lire le premier tome de Phobos. J'avais du mal à me concentrer et je voulais quelque chose d'addictif et qui se lit vite. Malheureusement aucune librairie l'avait en stock donc mon chéri m'a ramené d'autres bouquins. Cette semaine, je me suis décidée à le lire en ebook et ça a été une très bonne surprise. Je l'ai lu en une après-midi, c'est pour dire. Comme vous pouvez le voir j'ai enchainé avec le tome 2 et le tome 2.5, les origines.

Que suis-je en train de lire en ce moment?

Hebergeur d'image

Je suis actuellement en train de lire, sans grande surprise, le tome 3 de Phobos. Cette série est clairement addictive, l'auteur à bien travaillé les fins de ses tomes, je suis assez anxieuse pour celui-ci du coup, vu qu'il est normalement le dernier.
 
  Que vais-je lire ensuite ?

Hebergeur d'image

Je ne suis jamais sûre à 100% de mes prochaines lectures, mais je pense que j'ai besoin d'un petit livre jeunesse sans prise de tête pour faire la transition après Phobos. Je pense que dans ma PAL, Coeur salé de Cathy Cassidy se prête bien au jeu.

 Et vous, que lisez-vous cette semaine?
Si vous avez déjà lu un de ses livres, n'hésitez pas à me partager votre avis ou la page de votre blog avec sa chronique ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire