lundi 23 mars 2015

[ Livre ] C'est lundi, que lisez-vous? #6

Je vous retrouve aujourd'hui pour le rendez-vous du lundi,  rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books et repris par Gaellane, en France. 

Dans cet article, je réponds à trois questions de manière assez brève, mais je posterai les chroniques de mes lectures afin de partager mon avis bien entendu.

Qu'ai-je lu la semaine passée ? 

Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image 
J'ai lu le troisième et quatrième tome de Walking Dead, qui se distingue tout de même par rapport à la série TV. Que de rebondissements ! Ça tient en haleine pfiou. J'ai également lu cette semaine Four en ebook (celui qui correspond à mes éditions sort en juin, j'avais pas envie d'attendre aussi longtemps pour le lire) et j'ai bien apprécié. J'ai bien aimé me replongé dans l'univers de Divergent !

Que suis-je en train de lire en ce moment?


Hebergeur d'imageHebergeur d'image 

Je suis toujours en train de lire la quatrième intégrale de la saga A Song of Ice and Fire (40% du livre) et j'adore toujours autant. Va falloir que j'accélère un peu la cadence pour le finir avant la reprise de la série. Je suis également en train de lire le troisième tome de la saga Uglies. Pour le moment j'en suis pas dingue mais j'espère que ça sera plus addictif au fil des pages.

  Que vais-je lire ensuite ?

Je ne suis jamais sûre à 100% de mes prochaines lectures, mais c'est fort possible que je lise 

Hebergeur d'image

Je pense que que je vais lire Eleanor & Park ! 

Et vous, que lisez-vous?

2 commentaires:

  1. Je suis toujours dans le fantôme de l'Opéra. Je n'arrive pas à lire, je fais mille et un autres trucs!! :'( :'(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quand on a des semaines chargées c'est pas facile de lire beaucoup... tu te rattraperas par la suite va :)

      Supprimer