lundi 5 octobre 2015

[ Livre ] C'est lundi, que lisez-vous? #17

Je vous retrouve aujourd'hui pour le rendez-vous du lundi,  rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books et repris par Gaellane, en France. 

Dans cet article, je réponds à trois questions de manière assez brève, mais je posterai les chroniques de mes lectures afin de partager mon avis bien entendu.

Qu'ai-je lu la semaine passée ? 
Hebergeur d'image
Mon rythme de lecture a quelque peu diminué en ce moment (merci les jeux vidéo chronophages) mais je suis contente d'avoir pu lire Am Stram Gram, la lecture du mois de septembre d'un groupe de lecture sur Facebook. Ca m'a permis de lire un livre dont je n'avais pas du tout entendu parler et ça fait du bien (même si un peu décevant... j'en reparle bientôt).

 Que suis-je en train de lire en ce moment?

Hebergeur d'image

Je suis en train de lire Vicious et c'est assez prometteur comme lecture !

  Que vais-je lire ensuite ?

Hebergeur d'image

Je ne suis jamais sûre à 100% de mes prochaines lectures, mais nous voilà (déjà!!) au mois d'octobre, donc je me suis concoctée une PAL Hallowctober et Hollow City, le tome 2 de Miss Peregrine et les enfants particuliers, en fait partie ! J'avais aimé le tome 1 même si ce n'avait pas été un coup de coeur. Je n'ai pas de grosses attentes à son sujet mais j'espère passer un bon moment.

 Et vous, que lisez-vous?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire