lundi 12 octobre 2015

[ Livre ] C'est lundi, que lisez-vous? #18

Je vous retrouve aujourd'hui pour le rendez-vous du lundi,  rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books et repris par Gaellane, en France. 

Dans cet article, je réponds à trois questions de manière assez brève, mais je posterai les chroniques de mes lectures afin de partager mon avis bien entendu.

Qu'ai-je lu la semaine passée ? 

Hebergeur d'image

J'ai terminé Vicious, une histoire très sympathique dans laquelle il n'y a pas un gentil et un méchant mais un mélange chez nos personnages...  vraiment sympa car j'ai trouvé que ça leur ajoutait une certaine dimension et ça fait du bien !

 Que suis-je en train de lire en ce moment?

Hebergeur d'image

Quoi de mieux que de relire un thriller qu'on a aimé il y a 10 ans durant la période d'Halloween? Je me souviens encore de certaines petites remarques que je m'étais faite à cette époque... ce petit brin de nostalgie rend ma lecture encore plus agréable.

  Que vais-je lire ensuite ?

Hebergeur d'image

Je ne suis jamais sûre à 100% de mes prochaines lectures, mais je pense lire Hollow City, le tome 2 de Miss Peregrine et les enfants particuliers. En plus, j'ai reçu le troisième tome alors je vais peut être les marathoner? On verra ça...

 Et vous, que lisez-vous cette semaine?
Si vous avez déjà lu un de ses livres, n'hésitez pas à me partager votre avis ou la page de votre blog avec sa chronique ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire